Puis lors de l'été 2013 le moteur s'Est mit à coulé un peu.
Fuite surtout localisé sur les tube de pushrob et à 1 autre endroit en arrière, mais pas énormément. aussi la sonde de température fuyait et j'ai finalement réussi à le rendre étanche
Vers la fin de l'été 2014, le moteur fuyait de plus en plus, Un ami qui me suivait sur l'autoroute a appris a se tenir loin de moi puisqu'il retrouvait des goutes d'huile sur son pare-brise (Et essayer d'enlever ca pour voir!) Je me dit que tout le monde qui m'ont suivi ont recu un anti-rouille gratuit!
Donc aujourd'hui j'ai enlever la pompe à huile.
Pour commencer j'ai retiré l'huile car pour l'hiver je l'avait laissé dans le moteur pour pas que l'eau, l'humidité ou les impureté s'installe à des endroits inappropriés.
Bon j'ai eu de la misère car le moteur est posé dans le bus, bonjour l'accès inexistant à la bolt de vidange d'huile...
Bref j'ai enlever la pompe (non sans difficulté, il faut tirer pas mal contrairement à ce que je croyait) et visiblement le joint d'étanchéité était sec et l'huile pouvait fuir.
Comme un moteur de west c'est refroidi à l'air, le gros ventilateur près de la pompe à huile aspirait l'excédent et envoyait celle ci vers les cylindre (Autour de ceux ci) et ainsi je ne trouvait pas la fuite quand le moteur fonctionnait et à l'arrêt ça ne coulait presque plus.
Donc finalement, il me resteras à commandé ma pompe à huile et à l'installé pour ne plus payé d'huile à chaque jours et devenir quelqu'un de moins pollueur!