Le westfalia est plaqué, nous avons maintenant le droit de circulé sur les routes!
Tout l'électricité est finalisé, 120V et batterie auxilliaire
Tout l'intérieur est en place, Maguy à peinturé les portes des meubles et ça fait un beau changement
Les Essuie-Glaces fonctionne enfin, de façon normal (Maintenant ils font un chemin normal et non carrosserie/bas de windshield)
Les cardans ont été installé au complet (Il restait des vis à mettre)
Le spring de clutch qui s'Est avéré cassé une fois que le moteur/transmission ont été mis en place à été remplacé. Oui c'Est possible de le faire sans retiré le moteur, non c'Est pas évident, mais ya rien d'impossible.
Ce qu'il reste à faire :
Bleeder les freins (Juste enlever l'air résiduel dans les lignes)
Démarré le moteur (Il manque des Vacuum et quelques fils)
Réparé le chauffage (Qui ne peut être testé puisqu'il y à une pièce défectueuse)
Installé le coffre à gant (Qui a été retiré pour facilité la réparation des essuie-glace)
Installé le shifter rod bushing (Et le kit du shifter qui est du pour être peint et être réinstallé)
Remplacer le bakelight (Pièce sur le moteur que j'avait brisé mais que j'ai finalement r'acheté neuf)
Je pense que c'Est tout
Ça peut paraître super long, mais comparé à la liste du début, c'Est rien!
Maintenant on voit des photos :
Toute mes lumières fonctionne!!! Même les side! |
Réparations des essuie-glace, la switch de celui ci à été remplacé ainsi que son moteur, les 2 semblait defect étrangement... |
Collant installé! |
Frigidaire et rangement peint par Maguy |
Les meubles sont tous installé, on voit aussi les trim blanche au plafond, certain rideaux |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire