Bleeder les freins (Juste enlever l'air résiduel dans les lignes)
Démarré le moteur (Il manque des Vacuum et quelques fils)
Réparé le chauffage (Qui ne peut être testé puisqu'il y à une pièce défectueuse)
Installé le coffre à gant (Qui a été retiré pour facilité la réparation des essuie-glace)
Installé le shifter rod bushing (Et le kit du shifter qui est du pour être peint et être réinstallé)
Remplacer le bakelight (Pièce sur le moteur que j'avait brisé mais que j'ai finalement r'acheté neuf)
Réparé le chauffage (Qui ne peut être testé puisqu'il y à une pièce défectueuse)
Remplacer le bakelight (Pièce sur le moteur que j'avait brisé mais que j'ai finalement r'acheté neuf)
J'était rendu à bleeder les freins puis il s'est mit à mouillé fort...trop fort pour continuer. Ça ira à demain j'imagine. Néanmoins j'ai réussi à partir le moteur. Bon c'est pas final, il reste à paufiner et trouvé ce qui cause un petit problème, mais il tourne!
Voici un petit vidéo du résultat!
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